Prothèses mammaires anatomiques : avant et après

Prothèses mammaires anatomiques : avant et après

prothese mammaire externe prothese mammaire prix prothese mammaire avant apres augmentation mammaire jour apres jour

Dans la liste des implants mammaires les plus optimaux pour une augmentation de la poitrine, on retrouve celui que l’on appelle prothèse mammaire anatomique. Cette dernière se distingue par l’effet naturel qu’elle offre à toutes les personnes qui la mettent à profit. Si vous vous posez des questions à ce sujet, voici quelques informations à connaître à propos des prothèses mammaires anatomiques.

 

Une prothèse mammaire anatomique : qu’est-ce que c’est ?

La prothèse mammaire anatomique est un implant en forme de poire qui permet de prendre une forme similaire à celle du sein. Concrètement, il s’agit d’une prothèse plus remplie au niveau de la partie basse afin de pouvoir lui octroyer cette forme naturelle. À noter que ce type d’implant n’est avantageux que s’il est fait à partir de gel en silicone.

 

Les différents avantages de la prothèse mammaire anatomique

Comme nous venons de l’évoquer, la prothèse mammaire anatomique est prisée grâce à l’effet naturel qu’elle propose. Elle se distingue des prothèses plus traditionnelles qui donnent des seins parfaitement ronds et qui peuvent parfois sembler factices une fois qu’elles sont posées. Pour pouvoir obtenir la prothèse la plus adaptée à sa morphologie, il faudra prendre en compte trois mesures : celle de sa hauteur, celle de sa largeur et celle de sa projection. Les chirurgiens esthétiques qui utilisent cet implant sont alors en mesure de proposer une poitrine véritablement sur-mesure en prenant en compte ces trois notions.  Dans la liste des avantages, on retrouve également le fait que le gel de silicone qui est utilisé est plus ferme ce qui permet de pouvoir obtenir une poitrine raffermie. Concrètement, avec de tels implants, vous pourrez obtenir un décolleté en pente douce et un aspect galbé au niveau de la partie inférieure de votre poitrine.

augmentation mammaire paris augmentation mammaire jour apres jour augmentation mammaire 400cc

Y-a-t-il des inconvénients avec les prothèses mammaires anatomiques ?

Même si les avantages sont nombreux, il existe tout de même quelques inconvénients aux prothèses mammaires anatomiques. En effet, si l’une d’elle tourne, la forme du sein  changera , ce qui pourra alors donner un aspect vraiment inesthétique. Le côté plus ferme qu’elle propose peut également présenter un inconvénient pour certaines patientes.

 

Se faire poser une prothèse mammaire anatomique : ce qu’il faut savoir

En vous faisant poser des prothèses mammaires anatomiques, vous pourrez remarquer un résultat optimal après l’opération. Toutefois, vous devez savoir que la pose d’un tel implant requiert un savoir-faire spécifique et que tous les chirurgiens ne sont pas en mesure d’effectuer une telle opération. En effet, il faudra être capable de prendre les différentes mesures pour choisir la prothèse idéale en fonction du profil des patientes. À noter que les prothèses mammaires anatomiques se positionnent comme des alternatives possibles pour toutes les personnes qui souhaitent une augmentation supérieure à 280 gr.

Retrouvez les différentes solutions proposées aux patientes souhaitant recourir à une intervention d’augmentation mammaire dans l’article “Augmentation mammaire : quelles solutions ? Opérations possibles“.

 

Prothèse mammaire avant après

dr robert zerbib chirurgie plastique chirurgien esthetique paris 16 75116 chirurgie esthetique des seins augmentation mammaire par protheses mammaires paris 16 19

Retrouvez les photos avant-après des interventions d’augmentation mammaire par prothèses réalisées par le Docteur Robert Zerbib, chirurgien esthétique à Paris et en Seine-et-Marne.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un chirurgien esthétique.